OFFRE BOURSE d’Études en Chine

La HKBU School of Business est heureuse d’offrir une bourse de master entièrement financée pour les étudiants internationaux autres que la Chine. Les bourses d’études supérieures internationales sont des prix au mérite pour poursuivre un diplôme de troisième cycle.

Le but de la bourse est de donner un soutien financier complet aux étudiants internationaux. L’université baptiste de Hong Kong (HKBU) est une institution tertiaire financée par des fonds publics avec un héritage d’éducation chrétienne.

La bourse est disponible pour poursuivre un diplôme de troisième cycle (Master)

Les récipiendaires de bourses recevront:

• Renonciation complète aux frais de scolarité
  • Plus: allocation de subsistance de 100 000 dollars de Hong Kong (environ 12 820 dollars des États-Unis)

* Les bourses d’études sont applicables aux programmes suivants:

Admissibilité aux bourses d’études

1. Candidats internationaux ayant la nationalité en dehors de la Grande Chine
  2. Postuler à l’un de nos programmes d’études supérieures à temps plein (1 an)
  3. Répondre aux exigences d’admission au programme
  4. Démontrer des performances académiques compétitives et / ou une expérience professionnelle
  5. Volonté de servir l’École dans son développement à l’internationalisation et les projets liés aux étudiants pendant au plus 5 heures par semaine pendant la période d’étude

Comment s’inscrire

Les étudiants n’ont pas à demander la bourse. Tous les candidats internationaux admissibles qui ont postulé pour nos programmes d’études supérieures à temps plein seront automatiquement considérés pour la bourse en fonction de leurs réalisations académiques et de leurs expériences professionnelles. Les candidats présélectionnés seront invités à une entrevue d’admission en ligne. Veuillez postuler pour les programmes via le  site web HKBU Graduate School .
(Des frais de dossier non remboursables de HKD450 s’appliquent)

Les demandes seront examinées de façon continue. Les étudiants sont fortement encouragés à postuler tôt pour un examen prioritaire des bourses.

Documents requis:

• Certificat (s) et relevé (s) de tous les dossiers scolaires
  • Photocopies du résultat du test de compétence en anglais, si requis par le programme
  • Recommandations confidentielles de deux arbitres
  • Photocopies de passeport ou d’autres documents d’identité

Date limite d’inscription:  février 2018

DOSSIER DE CANDIDATURE