BOURSE DE MRU AUX ÉTUDIANTS ÉTRANGERS AU CANADA

Bourse de MRU aux étudiants étrangers au Canada. Bourse offertes aux étudiants étrangers par l’Université Mount Royal du Canada, une université publique canadienne située à Calgary en Alberta  au Canada .
Les principales facultés et écoles sont: lettres – Bissett School of Business – études en communication – Le Conservatoire du Mont-Royal – l’éducation permanente – santé et d’études communautaires – sciences et de la technologie – enseignement et l’apprentissage – Institut pour la recherche scientifique appliquée – Institut d’études à but non lucratif – Institut de la santé intégrative à Mont-Royal – Institut international de l’éducation / Langues – Programme d’éducation des Autochtones – Faculty of Applied Interior Design.

Mount Royal University (MRU)  offre des bourses aux étudiants étrangers inscrits en son sein. Si vous souhaitez obtenir une bourse pour étudier au Canada, Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de l’université ou envoyer un courrier de demande d’admission et de bourse en anglais à l’adresse ci-dessous:

Mount Royal University (MRU)
Adresse : 4825 Mount Royal Gate SW, Calgary, AB T3E 6K6, Canada
Téléphone :+1 403-440-6111