BOURSE EN FRANCE DE L’ECOLE POLYTECHNIQUE

Bourse en France de l’Ecole polytechnique. Bourse de l’Ecole polytechnique en France à l’intention des étudiants étrangers et français.

Domaines d’étude : mathématiques, mathématiques appliquées, informatique, mécanique, physique, chimie, biologie, économie, gestion, sciences cognitives, épistémologie ; biologie, chimie, informatique, mathématiques, mécanique, physique, sciences de l’homme et de la société.
Bourse de thèse  et postdoctorales, uniquement pour les personnes inscrites en doctorat.

A l’intention de : ressortissants de tout pays : titulaires d’un DEA ou équivalent, inscrits en doctorat à l’École polytechnique et préparant la thèse dans un laboratoire de l’École ; non-salariés ;  ayant obtenu le doctorat ou le Ph.D. l’année qui précède celle de l’attribution de la bourse et n’étant pas salariés en France.

Durée : 2 ans (renouvelable sur 1 an).
Candidatures : Les demandes d’admission et de bourse peuvent se faire directement sur le site de l’université: Site Web: www.polytechnique.fr
Vous pouvez également rédiger une lettre d’admission et une lettre de demande de bourse à envoyer à l’institut.
Ecole polytechnique (EP)
91128 Palaiseau Cedex France
Web : http://www.polytechnique.fr

Une pensée sur "BOURSE EN FRANCE DE L’ECOLE POLYTECHNIQUE"