Etudier au Maroc – Faites une Demande de Bourse d’Etude pour la Rentrée 2021

Etudier au Maroc devient une réalité sans payer des millions devient une possibilité. Le Comité d’Orientation Educative du Sénégal(COE) offre chaque année 500 réductions de scolarités(Subvention entre 50-60-70-80-90% des frais de scolarité) sous forme de Bourse d’étude au Maroc accessible à tous les étudiants désirant continuer leurs études à l’étranger dans des écoles accréditées par l’état Marocain. Cette offre de Bourse d’étude au Maroc vous facilitera votre insertion dans le milieu de l’emploi que ça soit au Maroc ou partout en Afrique. Ces bourses ne sont pas des bourses d’excellences mais plutôt des demi bourses ou bourses entières. Par conséquent, toutes les personnes qui remplissent les conditions d’attributions serons acceptées sur le champs.

Les Dossiers à fournir pour la Bourse d’étude au Maroc

1. Photocopie du Passeport légalisé ou de la Carte Nationale d’identité légalisée
  2. Photocopie du diplôme ou attestation de réussite après le bac légalisée
  3. Photocopie des relevés de notes du bac

Le logement, les frais de voyage et les frais de dossiers seront assurés par l’étudiant.

L’Admission et la pré inscription sont garanties à 100 % .

Voici le formulaire de demande:

treize − sept =