Etudier en France- Préinscription rentrée 2020: Ouverture des dossiers en cours

Etudier en France- Préinscription rentrée 2020: Dépôt des dossiers en cours au COE Sénégal

Vous êtes étudiant et souhaitez poursuivre vos études en France ?
En France et via son réseau de près de 260 espaces et antennes répartis dans 123 pays dans le monde, COE Sénégal accompagne les étudiants  dans leurs projets.

L’enseignement supérieur en France : une offre très riche

La France dispose d’un réseau de près de 3 900 établissements, publics ou privés répartis en :

• Communautés d’universités et d’établissements,
  • Universités et établissements assimilés,
  • Écoles doctorales,
  • Écoles d’ingénieurs,
  • Écoles de commerce et de management,
  • Écoles d’art et écoles d’architecture,
  • Écoles et instituts privés dans tous les domaines d’études.

L’ouverture des dépôts pour rentrée Septembre 2020 dans les universités publiques sont ouverts .

• DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES DOSSIERS:
    -Mars 2020 pour la Rentrée de Septembre 2020 dans les UNIVERSITÉS PUBLIQUES de la FRANCE
    NB: Plus vous effectuez tôt la demande, plus vous aurez la chance d’avoir la préinscription donc n’attendez pas les délais.
     FRAIS DE DOSSIER:
  • Les frais de dossier s’élèvent à 75.000 et sont payables lors de l’ouverture du dossier chez COE Sénégal.
    Les frais de CAMPUS FRANCE pour l’entretien sont à la charge de l’étudiant(75.000f) payable à BICIS
    NB: Nous accompagnons les étudiants sur toutes les étapes de la procédure et jusqu’à la demande de Visa mais la décision d’accorder ou non un Visa est du ressort exclusif de l’Ambassade.

Merci de passer directement à la direction du COE Sénégal pour toutes autres informations.

• Adresse: Dakar , Castor face aux deux Stations Total de Castor *
  • Tel: 77 733 50 83

Une pensée sur "Etudier en France- Préinscription rentrée 2020: Ouverture des dossiers en cours"

1. Est-il possible pour ceux qui ne sont pas au Sénégal de s’adresser au COE ? Si oui comment ?

Votre Email ne sera pas publiée.

quatorze − sept =