ETUDIER en TURQUIE: Bourses d’études METU University – Turquie 2019

Bourses d’études METU University – Turquie 2019

Bourses d’études METU University – Turquie 2019.

• Pays : Turquie.
  • Niveau d’études : Doctorat.
  • Date fin de candidature : 31 Décembre 2018.
  • Site Web : www.metu.edu.tr
  • Email : genseky@metu.edu.tr

Les candidatures sont invitées pour plusieurs doctorats. et post-doctorat au METU avec un projet de recherche interdisciplinaire sur la transition néolithique en Asie du Sud-Ouest, financé par l’ERC.

Nous recherchons des candidats ayant des antécédents en biologie moléculaire, en génétique des populations, en anthropologie, en archéologie et en informatique.

Les travaux seront menés à METU, à Ankara, en collaboration avec l’Université Hacettepe et les principales fouilles néolithiques de la région, notamment Çatalhöyük et Aşıklıhöyük.

Découvrez les tâches et les exigences du projet sur le LINK:

CONDITIONS D’EMPLOI ET D’ETUDE:

Pour les post-doctorants, les postes sont prévus pour 2 ans, avec possibilité d’extension.

Pour le doctorat étudiants, les postes seront pour 4 ans, et les étudiants compléteront les programmes d’études supérieures METU et / ou Université Hacettepe. Notez que les programmes METU sont en anglais.

L’environnement de recherche diversifié et dynamique de NEOGENE est composé de groupes de recherche dirigés par Mehmet Somel (génétique évolutive et biologie computationnelle des sciences biologiques), Füsun Özer (ADN antique aux sciences biologiques du METU), Yılmaz Selim Erdal (bioarchéologie humaine chez Hacettepe). Anthropologie), Çiğdem Atakuman (archéologie néolithique et études de la culture matérielle à l’archéologie de la colonie METU), Elif Sürer (jeux sérieux et simulation, à l’institut d’informatique). Nous collaborons également étroitement avec plusieurs équipes d’archéologie travaillant dans la région.

METU est la plus grande université publique de Turquie, avec la plus grande part du financement scientifique national parmi les universités du pays. La population étudiante s’élève à 27 000 et nous accueillons environ 2 000 étudiants et membres du personnel internationaux.

Les candidats retenus recevront un salaire correspondant à leur expérience. Ils bénéficieront également d’un accès au logement sur le campus. Le campus universitaire comprend une zone forestière de plus de 3 000 hectares et un lac, avec accès à une large sélection de sports récréatifs.

APPLICATION:

Pour plus d’informations sur NEOGENE, veuillez contacter Mehmet Somel ( neogene@metu.edu.tr ).

Les post-doctorants et doctorants doivent envoyer (1) un CV, (2) une déclaration d’intérêt mentionnant la partie du projet que le candidat prévoit de travailler (max. 2 pages), (3) les coordonnées de trois arbitres, (4 ) un relevé de notes (pour les demandes de doctorat seulement), par courrier électronique à  neogene@metu.edu.tr .

Les e-mails doivent être intitulés en fonction du type d’application et de votre domaine d’intérêt (par exemple «candidature au doctorat, informatique» ou «post-doc, ADN ancien»).

Les candidatures resteront ouvertes jusqu’à ce que toutes les positions soient remplies. Les dates de début sont flexibles, mais nous espérons que les candidats choisis commenceront d’ici l’été / automne 2018.

Postulez en ligne

boursetudenet