Etudier en Ukraine: Le COE Sénégal propose des Admissions et Pré-inscriptions Garanties à 100%.

Vous avez envie de poursuivre ou de reprendre vos études ? Désireux d’obtenir une expérience autre que dans votre pays d’origine ? Pourquoi ne pas venir étudier en Ukraine, dans le pays qui accueille chaleureusement les étudiants des pays de l’Afrique .

L’Ukraine est un pays qui possède une culture riche et qui attire chaque année de nombreux touristes. La beauté de ses villes ne cesse d’émouvoir ces-derniers. Kiev, Lviv, Odessa, Kharkiv, Dnipro, Tchernivtsi sont des villes réputées pour leur architecture, histoire, églises mais aussi pour leurs universités. Les établissements éducatifs comptent plus de 3 millions d’étudiants du monde entier. Ce chiffre place l’Ukraine en deuxième position, après le Japon, des pays ou il est bon étudier.

Nous allons vous accompagner sur les points qui concernent les programmes d’études, les universités, les modalités d’admission, les frais d’étude en ukraine, les mobilités étudiantes etc. Tout au long de vos démarches nous allons vous aider avec les dossiers administratifs, les traductions, les certifications pour que vous réussissiez votre entrée sans soucis.

Les programmes d’études proposés par les universités ukrainiennes.

En Ukraine on compte plus de 350 établissements d’enseignement supérieur qui permettent de suivre des cycles d’études en Licence, Master et en Doctorat. Les 3/4 de ces établissements sont gérés par l’État et 1/4 appartient aux structures privées. Les programmes d’enseignement touchent aux nombreux domaines. En effet, les étudiants ont la chance d’acquérir des connaissances approfondies en:

Commerce

commerce international, affaires, administration des entreprises

Sciences Humaines et sociales

Histoire, Droit, Philosophie, management

Arts

musicologie, peinture

Pharmacie

Sciences Naturelles

biologie, physique, chimie

Économie

Finances, économie internationale, comptabilité

Métiers de l’information et de la communication

Marketing, PR

Langues étrangères

philologie, linguistique, traduction

Génie

Architecture, Génie mécanique, Génie civile

Médecine

Pharmacologie, Médecine générale, Médecine dentaire

A l’issue des cursus universitaires les étudiants obtiennent un diplôme de Bakalavr (Bachelor) après avoir suivi 4 ans d’études ou de Magistr (Master) de 1.5 à 2 ans d’études après l’obtention de Bakalavr.

Le diplôme ukrainien est reconnu par de nombreux pays européens membres de l’accord de la Haye. Parmi ces pays on trouve la France, la Bulgarie, la Chine, Hongrie, la Pologne, le Vietnam, la Mongolie, l’Estonie et la Roumanie. Mais pas seulement. Les 43 autres pays signataires de l’accord de Lisbonne coopèrent également avec l’Ukraine sur la reconnaissance simplifiée de ses diplômes.

THE BEST

Les avantages d’étudier en Ukraine sont multiples :

Vous allez pouvoir passer de 1 à 5 ans (suivant le parcours choisi) dans un milieu étranger. Ce sera une formidable occasion pour vous d’apprendre une nouvelle langue, vous instruire sur une autre culture et de faire cоnnaître la vôtre.
Vous allez faire connaissance de nombreuses personnes. En effet, le milieu universitaire est le meilleur lieu pour nouer des amitiés et de créer son futur réseau professionnel.
Après l’obtention du diplôme vous allez être en mesure d’attaquer tout de suite une activité professionnelle en Ukraine ou dans un autre pays européen.
Ce sera une bonne opportunité pour devenir plus mature et indépendant.

CONDITIONS D’ADMISSION

L’accès a ce programme est exclusivement réservé aux étudiants titulaires d’un baccalauréat et de tout autre diplôme supérieur a celui-ci. Ensuite, avoir un passeport biométrique. Enfin, avoir les moyens de subsistances et la capacité a s’acquitter de sa scolarité durant tout son parcours universitaire.

En outre, contrairement a ce que peuvent penser la majorité des étudiants, ce programme n’est ni une prise en charger, ni une bourse d’étude. Il vise simplement a aider les étudiants qui ont les moyens a venir étudier en Ukraine.

En effet nous aidons les étudiants a obtenir une admission dans les universités ukrainiennes ce qui constitue la première étape pour venir étudier en Ukraine.

1. Une copie scannée du passeport;
  2. Une copie scannée du diplôme;
  3. Une copie scannée du relevé de note.

Apres l’analyse, un email indiquant votre admissions vous sera adressé.

Il est a noter que les frais de la lettre d’invitation s’élèvent à 300.000F De plus, après la réception des frais, votre lettre d’invitation sera établie dans un délai de deux a cinq jours ouvrables. Une copie scannée vous sera envoyer et l’originale par courrier express DHL.

Enfin, si vous êtes détenteur d’une licence ou d’une maîtrise vous pouvez postuler pour le cycle supérieur. mais soyez informe que les études en Ukraine commencent par une l’année préparatoire de 7-9 mois.

• Passer vite au siége du COE SENEGAL à Dakar , Castor face aux deux Stations Total de Castor .
  • Tel: 77 733 50 83 / 88 628 00 91
  • Site: http://www.coesenegal.com

2 pensées sur "Etudier en Ukraine: Le COE Sénégal propose des Admissions et Pré-inscriptions Garanties à 100%"

1. Assane thiandoum août 29, 2019